Mes premiers visiteurs - Mercredi 30 juillet

Publié le par Laetitia

Coucou, cette semaine a ete silencieuse, et pour cause, j'ai eu mes premiers visiteurs !!!!


Bon d'accord Jean, c'etait pas que pour moi, mais quand meme ! ca fait plaisir.
Apres une dure journee de travail (oui, tres dure), nous sommes alle au Quod boire un verre sur la terrasse.
Oui, il fait beau en Angleterre et on peut boire des verres sur les terrasses. Quand on trouve une terrasse bien sur.

J'oublie de signaler, qu'entre temps j'ai demenage (entre 18h35 et 19h35).

Donc avec Jean et Alina (l'heureuse gagnante de l'enorme projet mene par Jean), petits verres au Quod (tres Posh comme resto, ce mot la va souvent revenir, ici tout est posh de toute facon !!!).
On a change d'endroit pour aller dans un pub plus traditionnel, ou l'on pourrait manger sans s'arracher un oeil pour le revendre.

Ma mere nous a rejoint dans ce pub, The Chequers sur High Street. L'entree est toute petite, faut pas la louper. Au fond de ce couloir, le pub et une grande terrasse, cachee ou l'on sent bien l'atmosphere des vieux pubs.
C'est l'un des plus vieux pubs d'Oxford (licencie en 1605, ca buvait deja les etudiants a l'epoque !!!!)



Comme promis, ma mere a eu son Fish & Chips et sa pint (bon d'accord half-pint) de biere anglaise!!!

Apres une petite promenade (tres courte la promenade) dans Cormarket Street pour leur montrer la horde d'etudiants des camps d'ete - qui ont 17 ans et dont le genre feminin est habille comme pour aller a la soiree de leur vie, on est rentre tranquilement.

Il est 23h00, c'est pas le tout mais faut aller faire le lit (ben oui je viens de demenager, personne ne m'a fait mon lit entre temps), avec les draps tout neuf que j'ai ete achete la veille et que j'ai lave et seche dans la journee !!!

@++

PS : je rajouterai les photos de cette soiree des que je les recupere (ben oui toujours pas d'appareil photo a moi :-( )




Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article