Day off !!!

Publié le par Laetitia

Apres une semaine de pres de 60 heures en 5 jours, aujourd'hui c'etait repos ! la bonne nouvelle c'est que l'un de mes 2 projets est livre, meme s'il reste pas mal de choses a faire encore. le deuxieme par contre... no comment et c'est pour vendredi prochain...

Je pourrais remplir les pages de viedemerde.fr a moi toute seule !


Ben oui ca paut paraitre con un day off un samedi mais c'est ma vie d'en ce moment, bosser soir et weekend pour compenser les defauts d'une merveilleuse organisation (et je parle pas de moi).

Bref aujour'dhui c'etait relache. Au programme grasse matinee, petit dej, soin du visage a mon institut a 1 minute a pied de chez moi, remise au propre de ma chambre, relaxation autour d'une tasse de the sur fond de Marvin Gaye, telephone a maman, a cheri, et une petite comedie musicale le soir (prochain article) et voila une bonne journee de relache.

Mais bon comme viedemerde.fr s'accompagne de lapouasse.com, au moment de payer mon soin : plus de carte bancaire !!!! c'est assez genant comme sensation. Mais ou est donc passee cette foutue carte !?!?!?! je vais chercher demain et sinon je vais devoir decouvrir comment on fait opposition en Angleterre.

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article