Valentine day

Publié le par Laetitia

Aujourd'hui c'est la St Valentin. Ici cela ne peut pas passe inapercu !
tous les magasins sont decores, les radios en parlent toute la journee, les magasins vendent du rouge en tout genre, bref c'est l'evenement de fevrier.

On est donc alle faire une soiree au O2 (anciennement Carling Academy, anciennement Zodiac). C'est une soiree a theme - et fallait s'habiller selon un code couleur
Vert : celibataire
Orange : pas focement libre mais partant pour l'aventure
Rouge : en couple

Du coup c'est vachement plus simple, tu peux danser tout ce que tu veux sans te faire embeter : genial le concept.

On est retombe sur des mecs qu'on avait rencontre en Septembre et du coup on a passe une super soiree, la musique "cheesy" a souhait et l'ambiance sympa, on a danse et chante comme des fous.



derniere chanson en groupe...






D'ailleurs ma coloc' n'est plus celibataire depuis cette soiree !!!!!!!!

Publié dans En sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
on ne se connait pas mais je voulais te remercier pour ton blog!d'ici 10 jours je serais oxfordienne d'adoption, début des études!!et je cherchais un peu à me familiariser avec cette ville avant de partir(bien que j'adore l'angleterre je suis un peu terrifiée à l'idée de partir toute seule à l'autre bout du monde(je très très très loin, au milieu du pacifique, en nouvelle calédonie)!<br /> ton blog est vraiment sympa, j'ai enfin trouvé un blog sympa, marrant et rempli d'anecdotes sur la vie à Oxford!<br /> voilà juste un coucou et un merci!<br /> bonne continuation<br /> bye
Répondre
L
<br /> Salut Fiona, tout d'abord merci pour tes gentils commentaires ! ca fait toujours plaisir<br /> Je t'ai envoye un email si tu as des questions, n'hesite pas !!!!!!<br /> <br /> a bientot sur Oxford, je pense que tu vas passe quelques unes des meilleures annees de ta vie, en tant qu'etudiant c'est vraiment le pieds !<br /> <br /> <br />