A French girl in Oxford

Publié le par Laetitia

Ca y est ! apres de multiples peripeties, de longs mois d'attente, j'y suis.

Vous permettre d'avoir de mes nouvelles, suivre mes péripéties et garder une trace de cette expérience,
voila l'intérêt de ce blog.

Tous vos commentaires seront les bienvenus.

c'est partie pour une année de folie au pays des Rosbeefs... (ben quoi pour eux je suis bien une Grenouille, les clichés ont la vie dure)




Au fait pour ceux qui ne savent pas où est Oxford, voila une carte de rattrapage. C'est au Nord Ouest de Londres.



PS : pourquoi ce titre de blog? vous connaissez la chanson de Sting An Englishman in New York????

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Extremely Home Maintenance have skilled professionals trained cleaning solutions offering superior maid products in Dubai together with Sharjah. You'll find developed a good reputation meant for quality, dependability and integrity. Pretty Your home housemaids happen to be always knowledgeable, polite together with neat. Our maids will make every effort to satisfy an individual's highest necessities right in your own preferred arrange. Whether you require a housemaid during Dubai or simply Sharjah, Pretty Your home is loaded and happy to do the job.
Répondre
T
<br /> hello Fanny,<br /> <br /> va voir sur cette page, j'ai mis tous les tips à connaitre<br /> http://afrenchgirlinoxford.over-blog.com/pages/Se_loger_a_Oxford-670568.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour ,moi aussi je dois faire un stage à l'hopital John Radcliffe de février à mai 2011 et je ne sais pas où loger car les Bed and Breakfast sont chers !Si tu trouves , dis-moi et moi de même ,<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour!<br /> Je viens de découvrir ton blog, et je voulais te poser quelques questions.<br /> en fait j'ai trouvé un stage a oxford pour mes études d'une durée de un mois et demi à partir de mai mais je ne connais absolument pas cette ville,et je commence a stresser de ne rien trouver,<br /> aurais-tu des adresses ou des bons plans pour le logement? ou autre?<br /> si ca ne te dérange pas de me répondre, ca m'aiderai beaucoup<br /> merci<br /> emma<br /> <br /> <br />
Répondre
M
vas ! le pays d'harry potter t'appelles !! Montres-leur la culture française à ses rosbeefs
Répondre