I love shopping :-)

Publié le par Laetitia

Ce qui est genial quand on finit a 17h30 c'est qu'on a plein de temps pour faire les magasins. Suaf qu'ici ben les magasins aussi ferment a 17h30! donc c'est la premiere fois que je vois les magasins d'Oxford ouverts ce week-end.

Samedi donc j'ai fait les magasins de Cornmarket street. Bon ben le samedi, Oxford c'est blinde de touristes !!!!! faut se frayer un passage quand tu ne marches pas a 2 a l'heure. Ca parle toutes les langues.

C'est super anime. Y'a un mec qui joue de la cornemuse. Mais moi je suis la pour une chose bien precise : les magasins. Je n'ai pas encore fait les soldes ! moi, Laetitia! vous n'y croyez pas mais pourtant c'est vrai.

Au passage, je suis allee a ma nouvelle banque, HSBC, pour retirer ma belle Debit Card et mon chequier.
C'est quand meme bien pratique que l'agence francaise me l'ait ouvert, j'ai eu juste a filer mon passeport donc aucune galere de papier (comme je n'ai pas encore d'adresse). J'ai donc un compte en banque je vais pouvoir etre payee le mois prochain (juillet pas de paye, fallait avoir un compte en banque avant le 30 juin). Ici la paye tombe autour du 20 de chaque mois. Fin de l'aparte. si vous voulez des details posez des questions.

A moi donc Zara, Gap, Lush (merci Magali de m'avoir fait decouvrir cette merveille), Next, Top Shop (celui de Kate Moss), Oasis, Primark (c'est le truc pas cher - surtout pour le linge de maison), Debenhams (c'est Les Galeries d'ici), Boots, Superdurg,...

Dimanche, apres une seance de menage et lessive, me voila partie a Bicester Village. Prononcer "bister" village, sinon personne ne comprends. Et bien c'est la Vallee village de Marne la Vallee. Oh bonheur. D'ailleurs en cherchant les liens Internet, je me suis rendue compte que c'etait le meme site, un en bleu, l'autre en rose, ceci explique donc cela, c'est un copie-colle. Il y a a peu pres les memes marques.



Du coup, j'ai rattrappe mon retard en 1 week-end.
Alors pour les mecs, passez votre chemin sur le prochain paragraphe mais je sais qu'il est important pour les filles. Description de mon butin. 1 robe et 1 pantalon Next, 1 survet et 1 panier a linge chez Primark, 1 veste en jean blanc CK, 1 robe et un haut chez French Connection (dedicace a Arnaud et sa collection FCUK), 1 veste d'hiver et un foulard chez Monsoon, 1 cardigan chez DKNY. Voila quelques sacs...



C'etait un super week-end ensoleille et fructueux, on est dimanche soir, je suis bien reposee et j'ai le sourire avec tous mes sacs. Prete pour une nouvelle semaine.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dans le même 'groupe' de magasins d'usine chic, il y a aussi Madrid pour les voyageurs!<br /> http://www.lasrozasvillage.com/LasRozas/home.asp?lan=en<br /> Dans mon souvenir (il y a 5 ans déjà quand même!), c'était pas mal aussi.<br /> <br /> Et sinon, autre groupe, mais celui d'Ashford dont je parlais dans mon premier commentaire:<br /> http://www.ashforddesigneroutlet.com/consumer.asp<br /> <br /> Et pour terminer le sujet, et vu que les chtis sont à la mode :-) et pas seulement auprès des 'vrais' comme moi... Il y a aussi un chouette complexe à Roubaix:<br /> http://www.mcarthurglen.fr/destockage-fr/magasin-usine-roubaix/index.php3
Répondre
Y
Hi Laetitia, what's up ?<br /> SO baby, could you change the color of ethernet links please...<br /> It's just impossible to read them with white on light grey background color... <br /> <br /> But, congratulation for this blog... We understand you finish at 5:30pm, that's why you have time enough to update it dayly !!!!<br /> <br /> Take care cousine...<br /> Ya
Répondre
L
<br /> Je me penche sur le sujet des couleurs de liens, mais moi n'en a pas etre tres douee en langage CSS, j'y comprends rien !!!!<br /> <br /> <br />
M
Quoi? Un "Vallée Village"??? Ca fait une excuse de plus pour avoir envie de venir te rendre visite!!!!<br /> Sinon, pour ceux qui sont en voiture et qui viennent te voir par le tunnel, pas très loin de la sortie, il y a à Ashford un Mac Arthur Glen (comme à Troyes). Avec en particulier un magasin d'usines Gap!!! :-)<br /> Bravo en tout cas Laetis pour avoir déjà adopté les chouettes marques British: Next, French Connection, Monsoon, Topshop, ...
Répondre
L
<br /> Oui!!!!! j'ai trop pense a toi, surtout chez Monsoon, il y avait 70% sur les vetements enfants et plein de belles robes pour Juliette !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour l'info, mon prochain retour, je passerai par la.<br /> <br /> <br />