Cedric : an education in intoxication

Publié le par Laetitia


Vous vous souvenez que le Turf a cette vocation ? et bien Cedric en est la preuve vivante !!!


Apres le concert on est alle boire un verre au Turf avec Kerstin et la Cedric a bu une mixture typiquement anglaise bues par les etudiants ici : le Snakebite. Un melange de biere, cidre et cassis.



Oui Cedric a bu une pint d'alcool !







Et il a tout bu et super vite !!! et il en reveut meme...

                    

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
HHHeeeeeu Laetitia ... rassure moi c'est bien pour le boulot que tu es labas ? ;-)
Répondre
L
<br /> Ouuuuuui, bien sur ;-)<br /> <br /> <br />
N
bien la belle mere!!!<br /> " poivrot" pour une fois ke c'est pas moi ki le dis!!!<br /> demain on met la belle mere en rehab!!!
Répondre
P
Chouette, on va pouvoir boire à 2 maintenant!!!
Répondre
L
<br /> Ca fait un peu poivrot ce commentaire...<br /> <br /> <br />
N
Oula, c'est vrai ca fait peur... bon c'est decide demain j'arrete.
Répondre
Y
AHHHH ... ATTENTION Cédric, moi aussi j'avais le record de longévité sans boire d'alcool, et depuis que j'ai franchi la ligne jaune (ou toute autre couleur), t'as vu ce que je suis devenu !!!!... AHHHHHHH
Répondre