Our house... in the middle of the street

Publié le par Laetitia

Ca y est  !  nous avons officiellement emmenage dans notre maison de St Clements

Je suis donc dans le quartier que je voulais, centre-ville accessible a pied, Cowley Road a 2 minutes, et cerise sur le gateau je suis a cote d'une petite riviere et d'un parc.

Apres  mois de peripeties en tout genre, de gros stress et de fausses bonnes nouvelles, nous avons emmenages ce week-end !
Que celui qui me dit que le logement est facile en Angleterre vienne me voir et on discutera. Surtout avec une agence. Ils etudient tes References  et tu payes pour cela ! ils verifient tes employeurs, anciens proprietaires, banque, sur les 3 dernieres annees.

Bref lors de cette premiere journee, on a fait un vrai menage d'ete (samedi on a eu une super journee pleine de soleil, dommage d'avoir rate ca). Plus de toile d'araignee, plus de poussiere, une cuisine rangee, degraissee, organisee, le frigo et coge desinfectes, lumiere partout (c'est dingue ce que changer une dizaine d'ampoules grillees peut changer les choses!), ...

Je peux enfin vous montrez ma chambre avec mes 2 fenetres (et oui encore, comme celle de la premiere maison), avec vue sur la nature, tous mes rangements, ma moquette bleue (on fait ce qu'on peut), mon lit extra confort (super rare en angleterre), ...
J'ai donc mis a jour l'album photo Ma maison si vous voulez jeter un oeil sur a quoi cela ressemble. Cette semaine je vous mets les photos apres emmenagement et installation dans toute la maison.

Au fait pour ceux qui n'ont pas suivi, je vis maintenant avec Kerstin (Allemande), Benson (Kenyan), et David (Belge Flamand).

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article