Graduation party

Publié le par Laetitia

Vendredi, ma roomy Kerstin a eu sa ceremonie de diplome
Le soir on a donc fait la fete ! Ca tombe bien vu la semaine pourrie que j'ai passe au boulot (non tous mes projets se deroulent sans accro et non je n'ai pas eu de pression du tout - tout va bien).

Bref tout commence avec le Pimm's. Il faut bien s'essayer aux coutumes locales.



2 petits cocktails au Bar Aroma et dancing au Zodiac (enfin maintenant c'est Carling Academy mais je fais genre je vis ici depuis longtemps donc je connais l'ancien nom :-)) jusque la fermeture (ici c'est 3h00 du matin). Apres un Snake Bite (oui encore !), j'ai decouvert une autre petite douceur : le Malibu Cranberries. Dedicace a Nadia, va falloir essayer ca quand tu viens !




Je me suis bien defoulee, j'ai enfin bien dormi la nuit et plus personne jusque samedi midi !
Pour ceux qui se posent la question, non je n'etais pas bourree et je ne suis pas devenue alcoolique.

Publié dans En sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article